Présente à  Tours le 20 Mars et a Nantes le 31 Juillet 2021.

Biographie

e me suis lancée dans l’écriture de roman depuis très peu, c’est grâce à ma victoire au concours de nouvelles de mon département, la Seine et Marne, dont le thème est, pour la 3ème année: « Suspense en Seine et Marne ». C’est la première fois que je participe à un concours d’écriture.. Malgré cela,  mon histoire « Les légumes de monsieur Jean » remporte le 1er prix pour la catégorie adulte. Je me dis: c’est un signe, vas-y fonce, reprends la plume comme lorsque tu étais ado. A l’époque, j’éclusais des pages et des pages, notamment dans mes journaux intimes… Alors j’ai eu l’idée de sortir ce journal revisité bien sûr et de le publier. A l’origine, il s’adresse aux ados mais je me rends compte que les adultes l’apprécient (enfin les filles) parce qu’il les replonge dans leur adolescence!

Après cette parenthèse faite de légèreté avec mon Journal d’Anaïs, je me consacre à un autre projet, plus noir, en lien avec mon métier dont je n’ai pas le droit de parler (on m’a censurée, argh) où l’absurde cohabite avec l’horreur absolue. Comme c’est une fiction, je me lâche et ça fait un bien fou!

Et enfin, j’espère et je vais tout faire pour, sortir ma première dark romance, que j’ai intitulé « Sang Affinités », d’ici le début d’année prochaine. C’est l’histoire d’une jeune anglaise, Jenny, journaliste radio, qui tombe sous le charme d’un beau businessman, Théo, le gérant de la nouvelle salle de sport de Brighton, lors d’une interview. Le truc c’est que Jenny appartient au club des Mambas (mamba= serpent noir venimeux) et que la devise du club est la recherche de l’âme. Si le mec a un seul défaut à leurs yeux, elles doivent le tuer. Jenny n’a droit qu’à 3 essais pour voir si Théo est l’homme de sa vie mais le beau gentleman cache lui aussi un lourd secret… Voilà le pitch. ça mélange amour, sexe, suspense et sang! J’espère bien avoir des exemplaires lors du sang, pour l’heure je suis aux 3/4 de la rédaction, je suis à bloc.

Dernières sorties