NO CHOICE – Caroline Gaynes (Black Ink Editions)

Résumé :

Sunshine a choisi de rompre tout lien avec William Wagner, son père, ce trafiquant d’armes, autoritaire et sans scrupules. Pourtant, forcée et contrainte, la voilà de nouveau mêlée à ses sombres affaires. Andy, ancien militaire, a juré de ne reculer devant rien pour retrouver son frère. Même si pour ça, il doit se rapprocher de Sunshine, la fille de l’homme qui l’a kidnappé.
Une mission des plus complexes : il n’avait pas prévu de tomber sous son charme.
Entre trahison, attirance et faux-semblants, leurs choix à tous pourraient avoir de fâcheuses conséquences.

Mon ressenti :

J’ai adoré !! Caroline Gaynes ne m’a pas épargnée cette con*****!! Franchement je crois que c’est le meilleur bouquin que j’ai lu d elle !! En lecture commune on était comme des folles ! On voulait la suite absolument !! Malgré cette fin qui ne m’a pas séduite, parce que je suis une véritable casse-bonbons, franchement c’est vraiment un livre mortel !! D’ailleurs les filles de ma lecture commune m’ont donné des petites phrases à mettre dans ce ressenti donc lisez jusqu’au bout !! Enfin bref , des personnages attachants , une réelle tension sexuelle, une intrigue de fou ( même quand on devine , Caroline te remet une question ou un coup de pelle ) sérieusement n’hésitez pas à le lire ! Il est extra , intense , bourré d’émotions !

Donc foncez les filles, ne loupez pas cette pépite 😘

Noan – Matthieu Biasotto

Résumé :

Elle n’était pas prête. Personne ne peut l’être.

En prêtant serment après son doctorat, Ellyn ne pensait pas un jour avoir besoin de tout arrêter, ni son cabinet, ni sa vie de couple. Médecin de campagne au sud de la Grèce, elle ne s’imaginait pas devoir fuir la violence de son conjoint. Encore moins accepter un dernier patient sous la contrainte et éponger le sang d’un inconnu blessé par balle.

Un intrus étrangement calme, même dans la douleur. Silencieux, mais redoutable. Aussi inquiétant que ses yeux ambrés, un regard tourmenté et orageux. Celui d’un animal à l’instinct de prédation évident, un reptile. Un python. Victime ténébreuse ou gangster peu loquace, tout chez lui transpire la menace. Qui est-il ? Que compte-t-il faire d’elle ?
Ellyn voulait simplement échapper à son existence. Pourtant, sa vie, tout comme celle de ce patient, ne tient plus qu’à un fil. Une suture dont elle ignore l’issue, tant sur le plan médical que pour sa propre survie dans les minutes qui vont suivre…

Définitivement, elle n’était pas prête. Personne ne peut l’être. Ni elle, ni lui.

Des Cyclades, au Péloponnèse, d’Athènes jusqu’aux reliefs les plus reculés, plongez dans une romance hors normes au parfum sombre et au suspense envoûtant.

Mon ressenti :

Nom d’un saucisson mal sodomisé !! Waouhhh ! J’ai pas de mots là tout de suite pour dire à quel point j’ai aimé Python !! Même Ellyn je l’ai pas calculée presque !! Pourtant c’est une femme tellement forte , elle m’a touchée en plein cœur !! Mais putain Noan est juste extraordinaire !! J’ai lu en plus avec la musique, le truc que je ne fais jamais et là ça a été un pur regale pourtant plusieurs étaient pas mon style , mais ça a donné encore plus d’intensité au livre . Matthieu a fait fort , même si encore une fois il a pas dépassé LAZAR !!! Mais c’est du haut level .. Il est sombre comme j’aime et Noan est pas si connard que ça .. bref j’ai adoré j’ai mangé ce livre comme jamais . Je recommande à deux cents pourcent , malgré son langage soutenu , matthieu vous pulverise avec ses mots, il vous retourne le ventre .

Vous l’aurez compris j’aime j’aime j’aime.

Vivement le prochain 😍😍

LE PRÊTRE DES OMBRES – GH DAVID (Éditions Plumes du Web)

Résumé :

À Paris, Hélène Christy dirige une brigade héritée de l’Inquisition qui lui a valu un surnom de circonstance : Hell Christ. Enfer et Paradis, un duel qui convient à son âme ! En effet, difficile de dire qui, de la jeune femme ou de ses inquiétants suspects, sont les plus tourmentés. Et les choses se compliquent lorsque la jeune commissaire voit débarquer son nouvel équipier : un prêtre exorciste qui risque de lui donner du fil à retordre.
Mystérieux, ambigu, arrogant, Armand Chills a la beauté d’un ange et l’insolence du diable.

Entre rites sataniques et sombres secrets, plongez dans une intrigue au parfum sulfureux.

Mon ressenti :

Putain de merde !! J’ai pas de mot pour vous exprimer le méga coup de coeur que je viens d’avoir pour ce bouquin !!! Franchement avec cette semaine de merde , ce bouquin m’a tenu la tête en dehors de l’eau !! Grâce à lui j’ai pu surmonter cette semaine atroce pour moi , pour nous en vrai , pour tout le monde !! Pourtant elle était partie sur une mauvaise base ! J’aime pas les histoires de flics etc.. En plus avec un prêtre je me suis dit merde , je vais pas aimer !! Et bien c’est tout le contraire ça été un réel plaisir de tourner les pages , l’héroïne est juste folle furieuse, pareil que l’histoire !! Le prêtre était sexy à souhait et je lui aurai donné le bon dieu sans concession 😰🤣🤣 bref franchement lisez le , GH David a juste crée une réelle pépite là !! De tout les bouquins que j’ai lus d’elle, celui la déclasse tout les autres !! Méga méga méga coup de coeur !!

N’hésitez plus !! Foncez !!! Sérieux il vaut un sacré détour !!

Désolée, je suis à chaud donc encore un ressenti de conneries mais j’ai tellement aimé que je ne sais pas quoi dire de plus ..

Kiffez votre life !! Protégez vous et protégez les autres !! Aimez vous aussi parce que avec notre monde actuel on a vraiment besoin d’amour !!

Annastellar T1 – Laurelia Ciange

Résumé :

Promise à un glorieux avenir, la vie me souriait depuis toujours. Mes fiançailles avec Christopher, Prince héritier d’Imperia et puissant mage de feu, dessinaient ma voie de future reine. Cependant, ma famille me contraignait à conserver un lourd secret. Ender, un criminel au regard peu commun, l’avait découvert. Ma rencontre avec ce personnage bouleversa mon destin.

Désormais retenue captive au cœur d’une montagne, je me sentais plus isolée que jamais. Un jour, alors que je sombrais toujours plus dans les ténèbres, un soutien inespéré me redonna espoir.

Quel sort l’avenir me réserve-t-il ?
Reconquerrai-je enfin ma liberté ?

Mon ressenti :

Je suis désolée pour l’auteur, mais je suis mitigée sur cette lecture !! Autant j’ai aimé les premiers chapitres et j’ai dévoré les derniers , mais je me suis beaucoup ennuyée pendant le milieu . Je pense que c’est les différents points de vue qui m’ont fait ralentir ma lecture parce que revivre les mêmes scènes de différents personnages , m’a laissée trop sur ma faim à chaque fois , même si je comprends que ç’a peu attisé la curiosité , moi personnellement ça m’a soulée. Mais arrivé vers les 15 derniers chapitres j’avoue ne pas avoir réussi a lâché, j’etais à fond dedans et c’est sur que je lirai le 2 pour me faire un vrai avis sur cette saga .

Désolée encore Laurelia pour cet avis de merde mais je perds pas du tout espoir je sais que le tome 2 me plaira plus, la tu posais l’histoire ❤

Bref je vous laisse vous faire votre propre avis .

Je vous embrasse

LOVING DOLL – Farah Anah

Résumé :

*** DARK ROMANCE ***

Un an après la mort de sa petite sœur, Wolfgang von Gail se voit offrir un curieux cadeaux d’anniversaire.
Une fillette, copie conforme de sa cadette.
Au fil des années, un lien malsain se tisse entre Wolf et Katharina.
Elle lui est interdite.
Parce qu’elle vit sous le même toit.
Parce qu’elle porte son nom.
Pourtant,dans ce manoir hors du monde, l’amour s’apprête à prendre la plus immorale de ses formes.
Combien de temps Wolf sera-t-il capable de garder le contrôle ?
Les von Gail dissimulent bien des secrets dans le manteau de la nuit, jusqu’à commettre l’irréparable.
Alors, aucun retour en arrière ne sera plus permis…

Mon ressenti :

Waouhhhhh!! Putain les meufs c’est vraiment une dark !! Tellement malsain, mais tellement bon !! Ce bouquin m’a pris dès les premières pages !! Dans les premiers chapitres tu te dis non mais « FUCKKKK » c’est quoi ce bordel !! Wolf vous donne un sentiment de malaise , mais genre il souffre tellement que ça le rend vraiment malsain !!! Ce qui est de Katarina, bizarre 🤣🤣🤣 t’as l’impression d’être à une autre époque alors que non , après j’ai trouvé sur quelque chapitres que c’était long ! Et après ça reprend et lá jusque la fin tu te bouffes le cerveau , tu te caches , tu n’y crois pas , enfin bref tu pètes les plombs !!! Par contre la fin encore une fois me laisse amère, j’avais envie de butter Farah avec son style de fin !! Bref vous saurez quand vous le lirez !!!

J’ai oublié un personnage que j’ai adoré aimer !! LUKASSSSS putain ce mec est chaud bouillant !!

Pour toutes les filles qui adorent les Dark Romances ,il est fait pour vous c’est vraiment un chef d’œuvre !! Pour celles qui sont sensibles, s’abstenir c’est vraiment malsain 🤣🤣🤣

Kiffez votre life 😘