Le résumé:

Liam MacDowen est le guerrier d’un clan très ancien de vampires : les Ombres Brumeuses.
Sa mission ? Amener Anae à son père, leur chef, car la jeune femme serait une élue, un élément capital pour assurer une descendance puissante.
Un soir, il la découvre en train de se battre contre une goule près d’un cimetière. Étonné, il ne peut s’empêcher de lui venir en aide.
Cette rencontre marquera un tournant décisif dans leurs vies.

Il va tomber sous le charme d’une humaine pour la toute première fois.
Elle va découvrir un univers insoupçonné, ainsi qu’une prophétie apocalyptique…

Mon ressenti :

Alors ce n’est pas un coup de coeur , mais c’était vraiment pas loin !! J’ai vraiment surkiffé ma lecture. Céline auteur de talent car je l’ai lue en romance normale et en romance fantastique et j’ai adoré les 2 ! Avec les ombres brumeuses elle m’a bluffée j’attends le 2 avec impatience. On finit ce tome avec encore plus de questions que de réponsed, mais c »etait intense ! Entre un Liam hyper sexy et au moins 5 ou 6 autres on est au max mdr !! Anae est juste géniale et je trouve que l’auteur a bien gardé sa ligne de cohérence au fur et à mesure ! L’histoire est vachement intéressante et on enlève de nos têtes les cultes des vampires !!! Enfin bref j’ai juste surkiffé ! Je pense jusque ce qui m’a dérangé c’est que c’était des hyper longs chapitres même si à force on s’en rend plus compte tellement l’histoire est bien . Je vous le conseille vraiment !! Kiffez votre life . Bisous

Write a Reply or Comment